Formation : Une stratégie de communication efficace pour développer sa micro-brasserie

Formation : Une stratégie de communication efficace pour développer sa micro-brasserie

Vous êtes micro-brasseur et avez conquis une clientèle fidèle séduite par la qualité et l’originalité de vos produits.
Vous souhaitez aujourd’hui gagner en notoriété afin de conquérir encore des parts de marché dans un secteur très concurrentiel.
Une stratégie de communication ciblée et adaptée à vos objectifs est l’une des clés du développement de votre micro-brasserie.
Cette formation organisée à Lille et Bordeaux a donc pour but de vous donner une méthodologie pour communiquer efficacement sur votre gamme, votre marque et vos valeurs.

Formation à la gestion d'une micro-brasserie
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Un particulierUn professionnel

Modalités pratiques
Dates et lieux
  • Mardi 16 avril 2019 (Bordeaux)
Coût

400 €

Durée

8 heures

Public

Dirigeants et salariés de micro-brasseries

Financement

Nous sommes référencés en tant qu’organisme de formation sur la plateforme nationale DataDock. La qualité de nos formations est donc reconnue par les financeurs de la formation professionnelle et permet leur prise en charge dans ce cadre. N’hésitez pas à nous consulter pour vous faciliter les démarches auprès de Pôle Emploi ou de votre OPCA.

Objectifs

Développer la notoriété, l’image et le business de sa micro-brasserie à l’aide d’une stratégie de communication efficace

Programme complet de la formation
La mise en place d'une communication externe en entreprise
• Analyse de la communication en cours et de celle de ses concurrents
• Définir les objectifs, les cibles et le budget
• Les axes et messages choisis
• Les canaux de de communication sélectionnés
Les spécificités de la communication en micro-brasserie
• La règlementation liée à la communication sur l’alcool
• Les tendances et les codes pour communiquer sur le marché de la bière
• Le piège de la sur-communication
• Cas pratique sur une communication événementielle
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